Prénom : namine
Age : inconnu
Caractère :inquiete mais c est toujour ce qu il faut faire dans le calme
Rôle dans le jeu : doit completer la memoire de sora pour le reveiller
Arme et pouvoirs :a le pouvoir d ecrire le destin grace a son crayon et a son papier
Aime :roxas
Déteste :l organisation
histoire:lorsque Sora, dans Kingdom Hearts, sacrifie son coeur pour que Kairi retrouve le sien, le corps et l'âme de ce dernier auront servi à la naissance de Roxas, son Simili, qui rejoignit immédiatement les rangs de l'Organisation XIII. Seul le fragment d'âme contenu dans le coeur de Sora aura servi à la naissance de Naminé, la Simili de Kairi. Ainsi, Naminé peut être considérée en tant que Simili incomplet, inachevé.
Capturée sur le moment par les membres de l'Oragnisation XIII, elle doit alors changer la mémoire de Sora et de ses connaissances. Naminé est dotée d'un pouvoir, du à son inachevation lors de sa naissance, celui de changer les maillons de la mémoire de Sora, et de toutes ses connaissances, exceptés Riku et le Roi.
Première apparition de la jeune fille, Simili de Kairi. Sous les ordres de Marluxia et de son acolyte Larxene, celle-ci, à contrecoeur, change la mémoire de Sora, et indirectement de Donald, Dingo, Kairi, ainsi que celle de tous les personnages rencontrés par Sora, exceptés Riku et le Roi Mickey Mouse. Mais devant la bonté du jeune homme, elle abandonna ce plan machiavélique et recontré quelques paliers plus haut Sora et ses compagnons de voyages. Ce dernier battit Larxene et Marluxia, libérant ainsi la jeune fille. Cette dernière plaça Sora dans une fleur de verre pour lui rendre la mémoire.
Pendant la réorganisation de la mémoire de Sora, Naminé et DiZ emportèrent Sora dans le manoir abandonné de la fausse Cité du Crépuscule pour le mettre à l'abri de l'Organisation XIII. Naminé en profita pour révéler à Roxas, le Simili de Sora, les choses que ce dernier a oublié. Mais DiZ ne l'entenda pas de cette oreille et poussa rapidement Sora à se réveiller grâce à son Simili
Statut : (10 points à répartir au choix dans les quatre)
-Force : 2
-Défence : 2
-Agilité : 5
-Précision : 1