Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

Un rpg Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:06

Surnom : Emi (par quelques amis), Mimine (par ma famille), sinon personne d'autre m'appelle ^^'

Surnom sur le net : Ellone, Elli depuis... toujours ^^ Mais j'essaie d'inaugurer Hanatsuki (hana = fleur ; tsuki = lune)

Prénom : Emeline (Aurore de mon 2è prénom)

Sexe : Fille je crois, mais j'avoue que je ne suis pas allée vérifier chez les autres si je suis pareille ^^

Age : 20 ans et environ 9 mois

Aime : Comme Riku, je cite : "mon ordi, Noël, dormir, manger" (pas mon anniv moi). Et j'aime jouer aussi ^^ (FF et KH biensûr, mais aussi Suikoden et en ce moment je me défoule avec Drakengard). Puis j'aime écouter de la musique (un peu de variétés française et américaines, et beaucoup de J-Pop, J-Rock) Et j'aime plusieurs personnes aussi, mais j'en ferai pas la liste lol

Déteste : Le psy qui m'a dit "c'est une crise d'adolescent, ça passera" quand j'avais des problèmes au Lycée (ah ben oui, vous apprenez des choses horribles sur l'enfance de vos parents, c'est pas ce que j'appelle une crise d'adolescent !)

Rêve : Devenir millionaire ? Pouvoir jouer à FFXII, XIII et les suivants ? Non, plutôt fonder une famille, ça serait pas mal ^^ Avoir mon propre chez moi. Et pouvoir donner tout mon amour à une personne, une seule...

Pire cauchemar : Pour le moment ce qui m'inquiète c'est de ne pas réussir mon année d'éco-gestion, ce qui me forcerait à me lancer dans le monde du travail avec seulement mon bac en poche (mais d'un autre côté je fais rien pour y arriver, alors je peux m'en prendre qu'à moi....)

Couleur préférée : Violet (clair de préférence, mais aussi prune et autres nuances)

Couleur détestée : Bleu marine

Caractère : Solitaire (mais très amicale quand je le veux), limite agoraphobe, très lunatique et... je sais pas trop... Séductrice sur Internet ? lol

Qualités : Gentille je suppose, généreuse, intuitive... (pas la modestie en tout cas)

Défauts : Vis trop via le clavier, l'écran (enfin le pc quoi). Très flemmarde, bordélique, fais rarement la cuisine, veux toujours avoir raison, et ne fais que des conneries en amour ^^' (à en vouloir trop, on perd tout)

Avec les amis : Des vrais amis ? Je n'en ai plus, alors je sais pas... Trop distante d'eux, à ne vouloir jamais sortir, à ne plus leur donner de nouvelles... Et les amis virtuels ? Je les collectionne, certains de vrais amis, d'autres juste connaissances... Et là je suis très lunatique avec eux, alors je peux être super gentille comme je peux être une vraie conne lol


Des questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:56

Oula c'est vrai ce que tu dis sur les amis?ça parait chaud quand même...
Je me retrouve bien aussi dans tes défauts^^
Enfin dernière remarque:c'est rare de voir une personne de la gente féminine être aussi violente (ba oui pour joué à Drakengard...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:02

Je ne suis pas si violente ^^
Et c'est bien le seul jeu dans le genre auquel je joue.
Mais bon ça fait du bien de se défouler de temps en temps, non ? Smile

Et pour mes amis...
Je ne sais pas à quoi tu fais référence plus précisément, mais tout est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:51

Ba le fait de ne pas en avoir dans la vie "réelle",je trouve ça chaud quand même...(même si moi non plus j'en ai plus beaucoup,mais ceux la,c'est comme "a la vie,a la mort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:14

Je suis très complice avec mes deux soeurs (de 32 et 34 ans), ça compense.
Je ne m'entend pas souvent avec les personnes de mon âge.
Enfin je ne m'en plains pas en tout cas, c'est un choix de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:26

Ah ba ça va alors^^Comment ça se fait que tu t'entends pas avec les autres? (Moi par exemple,c'est pas que je m'entends pas bien avec les autres,mais j'ai pas envie d'aller avec les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:14

Oui ben voilà, c'est surtout ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:23

Parce que quelque part,tu sais qui seront pas dans le même trip que toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:26

Oui ^^
Après je me sens vite à part, surtout au milieu d'un groupe.
Puis si c'est pour se sentir encore + seul que quand t'es vraiment seul, c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:28

On est pareils en fait^^ Enfin moi je fais parti d'un petit groupe,mais on se connaît depuis 7 ans donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:32

C'est bien ça ^^
Moi j'ai juste une amie que je connais depuis toujours.
Mais depuis que j'ai déménagé (y a 1 et demi) on se voit quasiment plus :/
C'est la fin de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:35

Ba moi c'est pareil...On était plus nombreux avant,mais chacun est parti de son coté (tellement que ma copine est parti aussi pour ses études...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guerrier
Demyx


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé avec Riku et Hayner
Date d'inscription : 31/12/2006

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:09

Bah vous savez que les amis soient virtuels ou réels, pour moi c'est un peu pareil, du moment qu'on s'entend bien avec c'est l'essentiel ^^
Même si c'est vrai que je m'entends mieux avec mes amis quand je leur parle par pc (je suis zarb ^^)

En tout cas Aerith je trouve qu'on se ressemble un peu et je tiens à dire que moi aussi j'ai connu (ou du moins je connais ^^) la solitude lorsque je suis dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.actifforum.com
Riku
Combattant
Riku


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:40

c'est normal qu'on s'entende mieux avec des amis sur le net car on les voit jamais
Revenir en haut Aller en bas
hayner
Erudit
hayner


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:04

way saufe nos frère,nos seure, nos cousain, nos cousines, nos ami, nos amie...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:32

C'est pas qu'on les voit jamais,c'est qu'on se parle plus souvent vu qu'on est plus sur le PC que dehors à faire des rencontres^^
Mais c'est tout de même bien d'avoir de "vrais" potes (vous avez déja essayé de jouer au foot avec un éran de PC,vous? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hayner
Erudit
hayner


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:02

moi pas du tout en plus je n'aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:48

Mais je donnais ça a titre d'exemple,Hayner^^ Comme par exemple aller au ciné,ou encore jouer à la Wii à 4 (là on se marre je vous le dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:46

Personnellement ça ne me manque pas d'avoir de vrais amis pour faire tout ça.
Parce que ce ne sont pas vraiment des choses que j'apprécie de faire (sorties et compagnie).
Et quand il est question de ciné, resto, ou autre, j'ai mes 2 soeurs avec qui je suis très complice (malgré qu'elles aient 12 et 14 ans de + que moi) ou mon copain ^^

Mais c'est sûr qu'il est mieux d'avoir de bons amis et de profiter de la vie.
Surtout tant qu'on est encore jeune, car on s'est tous qu'après, une fois dans la vie active, ça se complique...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:48

Ouaip,c'est bien vrai...On a plus trop le temps de se voir et on se perd de vue...(Julie,reviens^^)
(qu'est ce qu'on est sérieux dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:19

Les vieux sont fait pour prodiguer leurs conseils aux jeunes ^^

Jeunes qui ne suivent jamais les conseils de vieux qui "ne savent pas de quoi ils parlent", à cause des effets de générations ou autre...

Ces même jeunes qui, une fois vieux, prodigueront ces même conseils aux plus jeunes, en se demandant pourquoi on ne les écoute pas.


C'est ça le cycle de la vie...
Alors les jeunes : écoutez les vieux maintenant, plus tard il sera trop tard pour vous rendre compte qu'ils avaient raison !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:41

A 19 ans,je me considère pas non plus comme un vieux qui a roulé sa bosse et qui sait tout de la vie (heureusement parce que ça serait triste sinon...)


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Erudit
Aerith


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Au bord du lac, derrière la colline.
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:27

Moi non plus ^^
C'était juste pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Sage
Léon


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : A Racoon City...Euh,non c'est pas le même Léon là...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:19

Mais j'écouterais toujours les conseils de Aerith,l'Ancienne^^
Revenir en haut Aller en bas
hayner
Erudit
hayner


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2007

Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:54

Léon je n'ai pas la wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)   Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith, Elli, Emi (moi quoi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Hors - jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser