Kingdom Hearts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts RPG

Un rpg Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professions

Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx
Guerrier
Demyx


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé avec Riku et Hayner
Date d'inscription : 31/12/2006

Professions Empty
MessageSujet: Professions   Professions Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:10

Moi je suis gérant de la gare.
Voici quelques professions que vous pourrez exercer dans le rpg et l'endroit où vous pourrez les pratiquer (genre "et il lui donna un ticket" pour le cas du gérant de la gare).

Vous vous demandez quel est l'intérêt alors ? C'est très simple, je vais vous donner un exemple : X veut être informaticien alors qu'il est amateur et Y a cette idée alors qu'il est combattant. A chaque rang gagné, X et Y reçoivent le bonus de leur profession : 1 point de précision en plus de leurs 3 pts habituels. Du coup, ils sont au rang max : héros légendaire. Mais X a eu droit à 1 pts de précision en plus car il a commencé un rang avant Y, donc bien plus tôt...Comme quoi, ça valait la peine d'en prendre un plus tôt.

Pour dire quel profession vous voulez exercer, c'est par mp (à moi) ou dans le lieu où vous l'exercerez.
- Bijoutier (Lieu :Ville de Traverse - Boutique) (Bonus : 1 pt de Défence)

- Colleur d'affiches (Cité du Crépuscule - partout, même chez Hayner lol mais vous êtes recruté devant le manoir) (Bonus : 1 pt de Force)

- Gérant de la gare (Cité du Crépuscule - Gare) (Bonus : 1 pt d'agilité)

- Informaticien (Forteresse Oubliée - Salle informatique) (Bonus : 1 pt de Précision)

- Entraîneur (Colysée de l'Olympe - Arène d'entraînement) (Bonus : 1 pt de Force)

Attention : une seule profession par membre et c'est irréversible ! (il y aura donc des experts en Force et d'autres en Défence, etc...) donc choisissez bien si vous êtes plutôt un attaquant ou un défenceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.actifforum.com
 
Professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Hors - jeu :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser